Première édition des
« Trophées du Changement et de la Transformation »

Cérémonie de remise
des Trophées du Changement

Jeudi 23 septembre 2010
à 18h à l'ESSEC CNIT La Défense

Dans le cadre de la convention annuelle du cercle Essec du Changement, nous organisons une manifestation visant à récompenser les entreprises ayant menées des actions de changement significatives tant dans les résultats que dans la manière de faire.


L’objectif est de rendre hommage aux entreprises qui innovent et entreprennent dans le domaine de la gestion du changement et des transformations.


La crise financière de 2008, la mondialisation, les préoccupations environnementales, l’exigence d’innovation, l’entrepreneuriat, la nouvelle donne sociale, les technologies, etc. sont autant d’éléments qui font de l’entreprise un lieu de changement. « Faire bouger les lignes, s’adapter, évoluer, se transformer, changer en profondeur, faire évoluer les comportements » sont des expressions communes dans les discours et intentions managériales. La capacité à changer d’une entreprise constitue un actif immatériel qu’elle doit développer et entretenir pour accroitre son avantage concurrentiel. Le changement, s’il est primordial, ne doit pas se faire au détriment de certaines parties prenantes et les notions d’adhésion, de co-construction, de bien être et de sens sont au cœur des dispositifs mis en œuvre.

Nos partenaires :